Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 mai 2015

Page au gesso noir et à la cire doré

Autre page faite hier, une page noire et or. Profitez-en parce que je n'en referai pas de si tôt. Ca manque de couleur.

Le but était de tester du gesso noir et de la cire doré avec un superbe pochoir. Sauf que j'ai trop étalé le gesso. Certes la photo est grande mais ça m'a mis mal à l'aise. Heureusement la scraproom de Valé est une caverne d'Ali Baba et grâce à ses conseils et ceux de Natoul, ma page a été sauvée.

Toi

Publicité
Commentaires
H
ah ! je voudrais essayer ça moi, j'adore ta page Julia !
L
C'est fou ça! Valé est une reine de la récup! Je pensais naïvement que c'était une cire mixed-media! Le pochoir me plaît beaucoup car very girly! Oh oui, du détail, du détail! Fais-nous rêver Julia!
V
MDR!<br /> <br /> Moi je lui trouve un coté chic à cette page et je trouve que la photo ne montre pas vraiment l'effet de la cire.<br /> <br /> La photo est parfaite!
L
J'adore l'effet des roses en cire dorée sur fond noir! C'est so chic!! Aurais-tu quelques références de produits à nous donner? Vous avez dû passer une excellente aprém les veinardes! Scrapbiz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité