Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
27 juin 2015

Challenge hawaïen de 52 rue des Scrapcopines

Je scrappe à la vitesse d'une tortue en ce moment LOL J'ai surtout du mal à scrapper. Mais j'ai enfin fait une page en suivant le scrapinspiration de cette semaine sur 52 rue des scrapcopines. J'ai retenu les couleurs turquoise et verte, les feuilles des îles, le côté tourbillon des jupes des danseuses.

Le-vent-l'emportera-(détail)

Pour mon fond, mon inspiration vient d'une magnifique page de Carol and Co. Un peu d'encre sur le papier aquarelle et des feuilles ou fleurs dessinées à la main par dessus. 

Le-vent-l'emportera

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta MEP en cercle, les couleurs, les feuillages, lla photo : bref, tout est extra !
S
Ta page est superbe j'aime beaucoup le mouvement dessus bizzzzz
B
Ta page est de toute beauté ! Un grand Bravo ! :) Bises
S
magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
hannn WOAW!!!!!!! trop canon ta carte j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité