Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 juillet 2015

Un scraplift et une carte aide soignant

L'avantage d'être en vacances c'est qu'on a du temps pour scrapper. Hier j'ai fait une page qui répond au challenge scraplift de juillet sur le forum Scrappons Ensemble. Pour tout dire j'ai bien galéré à faire le cercle (mask arbre Crafter Workshop). Je voulais un côté aquarellé qui était difficile à obtenir avec ce mask. Sans compter que les couleurs n'allaient pas avec ma photo. Faudrait que je m'impose des défis plus simples LOL

Let-your-light-shine-through

et voici le modèle

Juillet 2015

Le 3 juillet dernier se terminait ma formation d'aide soignante. Nous avons offert des cadeaux de remerciement aux formatrices. A cette occasion j'avais réalisé une carte d'accompagnement. Avez-vous remarqué que les aides soignants sont une profession très peu  voire pas du tout mis en valeur? Pour preuve impossible de trouver une idée ou un modèle les concernant. Que infirmier ou médecin. Pfffff!

Du coup j'ai fait mon propre clin d'oeil en m'inspirant de nos tenues. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo de la carte finie (sur celle-ci il manque les boutons).

photo

Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> et je craque totalement pour ta carte<br /> <br /> bisous
B
Très belle page et ta carte est super, j'aime bien les découpes de crayons.
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité