Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
24 août 2015

Une page et une carte

Pas beaucoup de scrap en ce moment. Malheureusement je manque de temps pour et je n'y arrive pas. Pourtant l'envie est là, dévorante, ce qui est très frustrant. Bien décidée à scrapper j'ai choisi de ne répondre à aucun challenge et de me contenter d'un scraplift de Sophfinette. J'ai mis 2 jours à faire cette page. Allez ça va revenir. 

Instant-because-when-you

 

J'ai quand même pris le temps de faire une carte pour une copine de scrap qui traverse un moment difficile.

Pour-Soizic

Publicité
Commentaires
L
On sent que tu as créé avec passion! Bravo pour ces deux belles oeuvres!
C
superbe<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité