Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 septembre 2015

Une page en septembre...enfin!!!!

Déjà que je n'avais plus l'inspiration en scrap, il est arrivé une tuile. Mon bel ordi a rendu l'âme. Snif! Il a donc fallu investir d'en un nouvel engin, se familiariser avec, ce qui n'est pas simple. Heureusement le technicien a pu récupérer mes documents et notamment mes photos. 

Bref, beaucoup de stress en plus de tout le reste et une envie de scrapper sans y arriver dévorante. J'ai réussi à faire une page en suivant ce sketch 

Page (détail)

 

Fond de page avec un gabarit de Toga, des encres Distress ensuite aquarellées, pâte à structure avec un autre pochoir, encres Glimmer mist déposées en coulures à l'aide d'un pinceau; tampons, cercles

Page

Publicité
Commentaires
S
Beau travail, elle jette !!
C
magnifique page<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité