Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
28 septembre 2015

Anniversaire SE

Ce week-end nous fêtions l'anniversaire du forum Scrappons Ensemble. 11 ans d'existence, une belle longévité.

Les festivités ont démarré vendredi soir avec une dictée proposée par Sol. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Ca m'a rappelé de bons souvenirs notamment quand je me suis aperçue que j'avais oublié une consigne, mais ce ne serait pas une dictée digne de ce nom sans que je fasse une bourde LOL

Dictée Sept 2015

Cet anniversaire tourne autour de la coupe du monde de rugby qui a lieu en Angleterre. Comme il pleut beaucoup dans ce pays (si j'ai pu le constater moi-même pendant 1 mois), Audie nous demandait de représenter la pluie selon notre inspitation. J'ai retenu l'idée des éclaboussures, les taches et perles de pluie pour les gouttes.

Summer

Par contre pas de photo sur le thème de la pluie. J'ia donc choisi ces photos de ma fille et Pauline, la fille d'Audie, faisant les andouilles dans la piscine cet été. Je vous rassure Angélina n'a pas fait de plat

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité