Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 octobre 2015

Instant à cheval

Durant l'anniversaire de Scrappons Ensemble, les modés nous ont proposé un scraplift un peu particulier. Il s'agissait de s'inspirer d'une image de la coupe du monde de rugby (thème de cet anniversaire). Ce n'était pas évident et comme j'ai l'esprit tordu, je n'ai pas choisi la facilité.

J'ai imprimé une photo sur du papier photo A4, que j'ai découpé grâce à un gabarit Toga. Le résultat ne ressemble pas à ce que j'avais en tête. Un peu déçue par cette page qui ne me ressemble pas mais au moins j'ai essayé.

Instant à cheval

Voici l'inspiration proposée

Rugby scraplift

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa !
C
originale cette découpe <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> bises
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité