Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 octobre 2015

Jolie vue

Suite de l'anniversaire de Scrappons Ensemble avec un sketch toujours inspiré par une image de la coupe du monde de rugby. Le sketch étant un peu simple je 'lai mis à ma sauce LOL Par la même occasion la page répond à un challenge du forum Scrap ou Café. Pour ce challenge il fallait résoudre ces 3 énigmes :

1) Ma tête est souvent ronde et petite et je sais faire le grand écart.

2) Bien que je possède des branches, je ne suis pas un arbre. Mais on me trouve tout en haut de celui de Noël.

3) On me compte parmi les fromages, mais mon nom est également utilisé chez les amateurs de viande. Je suis avant tout une couleur.

Je vous laisse cogiter un peu, c'est plus amusant

Jolie vue

 

La page à l'air de travers mais c'est la photo qui fait ça. Je n'ai pas réussi à la redresser.

Voici l'image servant de sketch

Anniv 2015

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!
E
Superbeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
superbe<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité