Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
15 février 2016

Positiv'Journal 2016 - mois de février

Ce week-end, j'ai eu une crise scrappesque. Plutôt cool comme pathologie LOL Alors outre la bannière du blog j'ai fait 2 pages pour le Positiv'Journal de février. Le thème du mois c'est l'amour vrai ou un truc de ce genre. Bon en fait, le sujet se base sur un bouquin "Enseignements sur l'amour", le genre que je n'aime pas lire. Je n'ai donc retenu que le sujet et la technique du mois.

La technique du mois c'est le découpage.

L'occasion d'utiliser de vieilles collections de papier que je traine depuis trop longtemps

Collage

 

Le sujet du mois : l'amour. Page faite en suivant un tuto video que vous pouvez voir ICI 

Amour

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité