Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 mars 2016

les Bottes rouges - défi n°9

Une nouvelle semaine donc un nouveau défi photo proposé sur le blog Les Bottes rouges. Mais avant je voudrais remercier tous ceux qui participent à ce blog et qui sont venus mettre un petit com sur mon post.

Merci beaucoup à tous!

J'espère pouvoir en faire autant. Il y a des petites merveilles, des idées bien sympa. Malheureusement entre le boulot, la fatigue et la maladie (et oui, elle m'a eu) c'est difficle. Je me traine comme une larve et le peu de jours de repos, gachés d'ailleurs par des réunions, n'arrangent pas mon état. Allez, assez pleurnicher et place à la photo.

9-Détail

 

Un petit détail de ce début de printemps après tous ces jours de pluie. Photo retravaillée comme toujours avec Pixlr.com

Printemps1

Publicité
Commentaires
V
Très beau détail avec cette magnifique fleur.
M
c'est doux et délicat sous ce petit rayon...
N
déjà en fleur ?? croisons les doigts pour que le froid ne vienne pas tout gâcher
S
Ta photo est superbe bizzzz
A
Avec les bourrasques et la pluie du moment ça fait du bien cet éclairage sur la fleur. Ca réchauffe !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité