Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 avril 2016

Page avec le kit d'avril de SKC

Yesssssssss!!!!!!!! J'ai fait une page de scrap et en plus je me suis régalée. Ca fait du bien.

Cette page correspond à 2 challenges : le scraplift d'avril sur Scrappons Ensemble (une superbe page que j'avais moi même épinglé sur Pinterest, ça tombait bien LOL) et le mot du mois sur Scrap ou café. En fait le mot c'est "you", j'ai un peu triché avec le titre "Be you" mais il était tout prêt dans le kit d'avril de SKC...bref, il me faisait de l'oeil

Un travail avec les Gelatos et les Néocolors II pour les ronds, et du gesso pour la transparence et le relief.

Tampons l'Encre & L'image

Be you (détail)

La page

Be you

et pour le plaisir des yeux le kit de SKC arrivé à 12h et aussitôt utilisé LOL faut dire qu'il me plaît plus que le précédent. Plus dans mon style de couleurs et d'embellissements sans compter le pochoir

Kit d'avril

 

Publicité
Commentaires
E
woww j'adore le résultat !<br /> <br /> Bises
S
Super jolie ta page j'aime beaucoup ton fond et les couleurs bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité