Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
26 avril 2016

In our Family

Une petite page répondant au challenge élément imposé du forum Scrappons Ensemble. Cet élément est une clef donc pour bien faire j'en ai mis trois LOL

In our family (détail)

Par la même occasion je vous présente le nouveau membre de la famille (ça fait un mois qu'il est chez nous donc il a bien grandit). Il s'appelle Picasso. 

In our family

 

J'ai simplement suivi un tuto video de Cindy Brown proposé sur le blog de Lime Citron. ca fait du bien de temps en temps de se laisser guider.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page top ton fond et trop mimi ton chaton bizzzz
V
Elle est superbe ta page! je file voir ce tuto!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité