Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
19 mai 2016

Les Bottes Rouges - semaine

Coucou! Mon dernier poste avant quelques jours. En effet, je déménage après demain. On devait retrouver assez vite internet mais c'est EDF qui traine pour remettre l'électricité. Bref, les joies du déménagement.

Diy

Cette semaine le blog Les Bottes Rouges propose comme thème DYI. Parfait, tout à fait dans mes cordes lol Mais quoi proposer. Du scrap ou plutôt ce qui me sert le plus en scrap pour faire mes pages.

IMG_6878

Allez on se re-motive pour faire les cartons. C'est dur surtout en partant travailler ensuite.

 

Publicité
Commentaires
M
patouilleuse ? sympa ta prise de vue; et bon déménagement!
M
ah oui, pour la patouille je l'utilise beaucoup aussi ! <br /> <br /> Bon courage pour déménager !!!
N
c'est marrant, mais chez moi ce n'est pas du tout un outil qui me sert pour faire mes cartes :)<br /> <br /> comme quoi, chacune ses techniques<br /> <br /> et bon courage pour ton déménagement
S
Très belle interprétation, courage bizzzz
M
courage ! bon déménagement et bon WE
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité