Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
2 juin 2016

Bannière de juin 2016

Nouveau lois nouvelle bannière de blog et donc nouveau challenge chez Quoi de neuf au poulailler? En fait ça fait quelques temps que je n'ai pas pu faire de bannière. Mais le déménagement est fini (l'emménagement pas encore tout à fait, des cartons persistent) et j'ai ma nouvelle scraproom. Donc hier, vu le temps pourri, j'avais décidé d'en profiter.

bannière juin 2016

Le 22 mai j'ai eu la chance de suivre à atelier d'Elodie Touzet alias Iggydodie. J'ai donc appliqué les techniques apprises avec elle pour mon fond. Mouais,  encore du boulot pour que ce soit parfait. Bien sûr j'ai aussi choisi les couleurs de brushos achetés lors de l'atelier : Emerauld green et Grey

Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est très belle.
D
très jolie bannière! J'aime bien la superposition d'étiquette
A
Bravo, c'est super bien réussi ! Très bon réinvestissement ! Bisessssssssss
S
Très belle ta bannière et les couleurs top bizzzz
L
Sympa cette bannière et bravo pour le fond en brushos
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité