Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
12 juin 2016

Les Bottes Rouges - semaine 23

Je reviens sur les challenges hebdomadaires du blog Les Bottes Rouges. Je suis très à la traine. La semaine précédente, on nous proposait des photos avec un effet "le Flare". Je ne connaissais pas ce terme mais j'adore ce type de photos. Si vous voulez en savoir plus et voir de splendides photos allez faire un tour par

Flare

Malheureusement le soleil a joué à cache-cache cette semaine donc je n'ai pas pu faire la photo souhaitée. Je ressors donc une de mes archives, un portrait de ma fille et de son ancienne nounou (une de mes meilleures amies) Patricia, qui d'ailleurs tente de se cacher dans les cheveux d'Angélina lol

IMG_7111

Publicité
Commentaires
D
Jolie photo qui fait du bien en ce moment, elle sent bon les vacances et le soleil.
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité