Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 juin 2016

Te quiero - scraplift de Janna Werner

et comme j'étais lancée j'ai aussi fait une page pour l'Allemagne LOL (autant bien armortir mon seul jour de repos de cette série). Il s'agit donc d'un scraplift de Janna Werner.

Bien que sortie de ma zone de confort je me suis plus éclatée à faire ce scraplift. Les couleurs certainement, qui sont plus dans mon style. Les papiers et embellissements font majoritairement partis des kits de SKC. Heureusement qu'il existe notre ami Google pour traduire, parce que je ne parle pas espagnol...

Te quiero

et la page exemple

Janna Werner

 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta page bizzzz
L
Très belle page bravo
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité