Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
30 juin 2016

Opale arrêtes de bouger

Je continue avec l'Euro de scrap sur Scrappons Ensemble : match Suisse-Pologne. On approche de la finale donc ça se corse. En plus de scraplifter une page d'une scrappeuse du pays, des consignes à suivre s'ajoutent. Même si les pronostics donnaient la Pologne gagnante je préférais les consignes de la Suisse : croix suisses, 2 photos et un titre en 7 mots.

J'avais gardé ces photos ratées de ma chienne. Un petit tour par Pixlr pour les retoucher et je les trouve extra. Tout à fait révélatrices de la miss. C'est très dur de la photographier car soit elle bouge sans cesse, soit elle fait sa tête de chien malheureux. Ben voyons. 

Opale arrêtes de bouger

 

voici le modèle (j'ai oublié le nom de la scrappeuse, oups!)

Suisse

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page et un beau fond bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité