Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 juillet 2016

BeYOUtiful

Demi finale de l'Euro de scrap 2016 avec le match Portugal/Pays de Galles. Toujours le même principe, un scraplift d'une scrappeuse du pays plus des consignes. Pfff, ben croyez moi j'étais partie pour faire le Pays de Galles car le blog du Portugal ne m'inspirait pas du tout. Finalement ma partenaire ayant fait une apge, très belle, sur le Pays de Galles, j'ai tenté le Portugal...avec raison car ils ont gagné LOL

J'ai quand même galéré et ma page ne me plait pas. Pourtant elle revient de loin car j'ai renversé mon pot d'eau en cours. 

BeYOUtiful

Vous voulez voir la page qui m'a servi de modèle?

Portugal1

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité