Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 juillet 2016

Les Bottes rouges - semaine 29

Pas le temps encore et toujours. Boulot, dodo, boulot. Vivement les vacances! Je finis par ne plus savoir prendre de photo. Si si, les dernières étaient ratées. Va falloir corriger tout ça. J'ai raté quelques challenges photos des Bottes Rouges donc je voulais un peu me rattraper avec le défi de cette semaine.

Bottes rouges

J'ai ressorti une de mes photos préférées. Elle date de l'an dernier et avait été faite pour un autre challenge photo sur le thème des confettis. Bon vu la date (au printemps) je n'en avais pas sous la main alors on a joué avec des confettis naturels. Angélina s'était bien pris au jeu.

Confetti

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie, et comme Anypat, j'aime l'ambiance qui s'en dégage
A
Cette photo est très belle et j'aime l'ambiance qui s'en dégage. Annie
P
Une belle ambiance se dégage de cette photo. Comme dit scrapbéa: à scrapper!
G
très beau cliché, bravo !!
S
Très belle photo à scrapper bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité