Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
19 août 2016

Les Bottes Rouges - semaine 33

Cette semaine sur le blog photo Les Bottes Rouges le thème est

Petits bonheurs

On peut en trouver tous les jours mais c'est vrai qu'en ce moment, entre la fatigue et le boulot, j'ai du mal. Heureusement il me reste la musique. J'en écoute tous les jours. Dernièrement je me suis remise au piano. Même si les doigts sont rouillés (la lecture des notes aussi), ça revient. Mais surtout après toutes les tensions se sont envolées. Du coup j'ai eu envie de réaliser un rêve d'enfant. Si ça marche je reviendrais vous en parler. 

Petits bonheurs

Publicité
Commentaires
N
un vrai bonheur de s'y remettre, et hâte de voir la rentrée arriver pour voir quel est ton projet
S
La musique que du bonheur bizzzz
G
Jouer un instrument est un bonheur qui permet de tout oublier, de s'évader, mais s'il faut beaucoup d'apprentissage....
V
Un vrai bonheur celui de pouvoir jouer du piano j'ai en toujours rêvée depuis toute petite et je me demande encore aujourd'hui pourquoi je n'ai pas franchi le pas :(<br /> <br /> Je pense que tu vas bientot nous annoncer que tu as repris le piano très sérieusement enfin je te le souhaite <br /> <br /> bises bon week end
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité