Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 août 2016

Les Bottes Rouges - semaine 34

On continue avec le challenge photo des Bottes Rouges. Cette semaine 

Dans le cadre

 

Pour une fois je n'ai pas réfléchi longtemps. J'ai choisi une photo de ma chienne Opale, qui ne sait PAS rester dans le cadre justement. Elle bouge tout le temps. Cette photo montre à quel point certains modèles sont difficiles mais peuvent donner de super résultat. 

Une photo "ratée" que j'ai déjà scrappé LOL par ici 

Rester dans le cadre

 

Publicité
Commentaires
V
une bonne idée ta photo
S
Hi hi un modèle de choix pour le thème !
A
Et il n'y a pas que les chiens qui ne tiennent pas en place devant l'objectif !!! les petits enfants aussi ...
J
oui j'aime beaucoup. Le message : jeune chienne un peu fofolle non ? adorable.
S
Sympa et très jolie photo bizzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité