Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
8 septembre 2016

Les Bottes Rouges - semaine 36

Le challenge photo de la semaine sur le blog Les Bottes Rouges est 

Flou

 

Ok, le flou je sais faire mais pas volontairement ou alors en retravaillant les photos avec Pixlr. J'avais vu une autre technique sur Pinterest qui consiste à faire un flou autour de l'objectif grâce à un plastique. Pas si évident que ça à réaliser.

Il y a quelques temps je vous parlais d'un projet autour de la musique. Vu qu'il se concrétise, je peux vous en parler ici : apprendre à jouer du violoncelle! Un rêve d'enfant. J'ai trouvé un violoncelle à louer chez un luthier de Toulouse (qu'est-ce que son atelier sent bon) et un prof. Premier cours mercredi prochain. J'ai trop hâte.

Je vous présente Albert (ouais c'est comme ça que ma fille l'a nommé LOL)

Albert1

Publicité
Commentaires
A
Albert est magnifique dans sa belle robe orangée. Grâce à ce flou, voilà une photo d'une très belle douceur et d'un beau romantisme. J'adore bien évidemment t on cliché. Annie
G
Délicate ambiance, qui appelle à la sérénité... bonne chance pour cet apprentissage en compagnie d'Albert !
N
il est superbe, nappé d'un voile de mystère<br /> <br /> bon apprentissage, et tiens nous au courant de tes avancées
G
Albert est magnifique et la photo bien prise. Je joue du violon. J'ai appris enfant, j'ai pratiqué jusqu'à la fin de mes études à 22 ans. Puis mon instrument a dormi 38 ans en haut de la penderie. J'ai repris une fois en retraite avec bonheur. <br /> <br /> A quand un duo ? Félicitations pour le courage de s'engager dans cet apprentissage. Gabkoala
P
Albert est superbement mis en valeur avec ta prise de vue. Il semble bien délicat avec cette belle lumière et ce joli flou. Bonne chance pour ton premier cours :-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité