Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 septembre 2016

Carpe diem

Silence sur le blog, non pas dû à un manque de scrap mais à des problèmes techniques. Je vais vous épargner tout le cirque des ces derniers jours pour arriver à poster mes photos sur mon blog. Parlons plutôt de scrap.

Nous sommes en septembre et comme chaque année à cette période, le forum Scrappons Ensemble fête son anniversaire. 12 ans déjà!!!!! Comme le temps passe. Ma présence sur ce forum est plus récente mais c'est le 1er que j'ai rejoins poussée par Audie. J'y ai rencontré toutes mes supers copines de scrap. Bref, c'est mon forum de coeur.

Le thème de cette anniversaire sera les fournitures scolaires. Beurk! Quel moment pénible! On nous demande de choisir un cartable et de s'en inspirer. J'ai cherché un modèle sur le net car ma fille a jeté son dévolu sur un Eastpack tout noir!!!!!!!!!

Carpe diem

Le dit sac donc j'ai repris le combo et les feuillage

Sac à dos1

Publicité
Commentaires
M
oh ! c'est original comme défi ! et j'aime bp le sac - beh oui! et j'aime bp ta page aussi !!!:)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité