Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 octobre 2016

Premier cours de violoncelle

Je tente de rattrapper mon retard de publication. Voici le 2e challenge proposé pour l'anniversaire de Scrappons Ensemble. Le thème étant l'agenda (et oui on continue sur les fournitures scolaires) il fallait mettre en titre une date avec l'heure!!!!! Euh j'ai pas ça en stock à part les photos du nouvel an mais elles sont déjà scrappées. Après avoir fait chauffer les neurones (ça sert aussi à ça le scrap lol), j'ai trouvé une idée : mon 1er cours de violoncelle tant attendu. Bon quand je regarde la photo, je vois ma mauvaise position sur la main de l'archet et autres défauts. Ca ne fait que 3 semaines, c'est dur mais je m'accroche.

Premier cours de violoncelle (détail)

En même temps, la page répond au 1er challenge du jeu de l'automne sur Scrap ou café, un scraplift de cette page

Scrap ou café

Premier cours de violoncelle

 

 

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité