Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 janvier 2010

Album pour le Réveillon

Pour le Réveillon et le Jour de l'An, on s'est fait un petit repas entre nous (juste ma fille, moi et les animaux). L'occasion de bien s'habiller et se maquiller et aussi de faire quelques photos délires. J'ai aussitôt imprimé les photos pour fair eun album souvenir. D'après un kit de Bernardine Segui 

IMG_1619

IMG_1620IMG_1621IMG_1622IMG_1623IMG_1624

Bon je me suis mélangée les pinceaux en écrivant le journaling : j'ia inversé deux pages. 

Publicité
Commentaires
V
très très chouette! tout particulièrement la grimace en duo! tu lui en montre de belles tiens!
V
Super mimi ce mini .... j'aime beaucoup !!!!
A
trè beau mini ... toutes mes félicitations
C
Superbe ce mini !!!!
A
ben dis donc, tu l'as déjà bien garni ton blog !<br /> Superbe mini, j'adore l'épingle de la couverture !!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité