Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
12 mai 2011

Mini Balade autour du lac

Mini réalisé d'après celui de Scrapotin dont malheureusement j'ai raté le kit et la fiche technique. Je me suis contentée des photos afin de réaliser mon propre album. Les papiers et embellissements viennent d'un kit de la marque Crate Paper collection Little Sprout

la couverture

Couverture

Pages 1 et 2

Pages1_et_2

Page2

Pages 3 et 4

Page3

Page4

Pages 5 et 6 :

la page 5 est composée d'un rabat

Pages5_et_6

Page5__ouvert_

Page5__ouvert1_Page5__ouvert2_

la page 6 comporte un petit dépliant central

Page6

Mini_d_pliant

Pages 7 et 8

Page7

Page8

Le livret de la page 8

Livret1

Livret2

Dos de couverture

Dos_de_couverture

Publicité
Commentaires
M
roooooooo BRAVO Julia !!!!! <br /> ce mini est vraiment super !!! j'adore les couleurs<br /> les papiers , tes mises en pages tout est très bien fait <br /> bisouuuuuus <br /> Maya
S
Les papiers, les photos, la mise en forme, les couleurs de l'automne, la nature... Il est vraiment magnifique ce mini.<br /> Bravo !
N
wahouuuu très réussi ton mini <br /> ce sont des papiers que je trouve toujours jolis sur les réalisations mais que j'ai du mal à utilisé !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité