Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
29 mai 2011

Fête des mères

BONNE FETE DES MERES

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et notamment à la mienne qui malheureusement est trop loin pour qu'on passe la journée avec elle. Personnellement j'ai été gâtée avec une grasse matinée (ma puce à gérer les animaux), un petit déjeuner tout prêt à mon réveil et un superbe dessin que voilà

Dessin

au dos il est écrit "je t'aime maman chérie"

Publicité
Commentaires
M
roooooo trop choupinou ta fille !!! <br /> c'est parce qu'elle a 1 môman extra =0)<br /> <br /> tes dernières réas sont superbes ma belle <br /> Pleins de bisous & Bonne semaine <br /> Maya
S
Bravo à ta puce ! elle t'a gaté aujourd'hui.<br /> Très joli dessin et belle marque d'affection !!!<br /> Bises
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité