Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 juillet 2011

Mini album pour un mariage

Une collègue m'a demandé de réaliser un mini album à offrir pour un mariage. Je devais respecter les couleurs du faire-part (ivoire, marron, beige), l'intégrer, rester sobre.

Couverture

Pages-1-et-2

sur la droite le faire-part

Pages-3-et-4

Pages-5-et-6

les papillons ont été découpés dans le papier de fond avec un die Toga (emprunté à ma fille), couture main. J'ai eu cette idée en regardant le splendide album de 2mesdixdoigts

Page-5

Pages-7-et-8

Page-8

Dos-de-couverture

Publicité
Commentaires
C
très doux, j'aime bien!:-)
S
J'aime sa sobriété, joli travail !
C
superbe !! j'adore cette harmonie de tons<br /> bises
I
Ce midi est très joli, j'aime beaucoup. Bravo !
G
J'adore vraiment ton mini, il est vraiment superbe et je pense que les futures mariés seront très touchés.<br /> Un très grand bravo à toi pour ta créativité<br /> Bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité