Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 décembre 2011

Carte pour le petit Morgan

Voici la carte envoyée à Maya et Yoann pour la naissance de leur magnifique petit garçon, Morgan. C'était l'occasion d'utiliser les nouveautés Stampin' Up : nouvelles couleurs dont j'ai pris les papiers et les feutres Stampin' Write. Le modèle de la carte a été trouvé sur le blog Sugar Buffet.

carte-naissance-Morgan

Les tampons, à l'exception du petit faon, font parti du lot gagné sur le blog de Natoul

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! adorable<br /> bisous
M
Cette carte est superbe ma Julia et encore + belle en vraie ;) 1 grand merci d'avoir pensé à nous ça nous a fait très plaisir quand Morgan sera grand il pourra lire et voir ttes les cartes reçues pour sa naissance tant attendu et se rendre compte qu'il a beaucoup de "tata" de coeur et comme beaucoup tu en fais parti ;) <br /> <br /> bisous ma belle ainsi qu'à Angie <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> tendrement Maya
V
Magnifique cette carte ... bisous
E
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
superbe carte ! bizzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité