Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 avril 2012

Bon anniversaire le Scrap et Nous!

Le forum le Scrap et Nous fête ses deux ans. A cette occasion Caro et Val nous ont proposé de réalisé chacune une part de gâteau et une carte assortie. Venant de recevoir un lot de perfo Martha Stewart angle+bordure, il fallait absolumment que je m'en serve (ben oui faut bien rentabiliser les achats lol)

Anniversaire-Scrap-et-Nous

Cet exercice a beaucoup plus à ma fille qui a fait elle aussi des parts de gâteaux

Anniversaire-SeN---gâteaux-Angie

Publicité
Commentaires
V
Magnifique je suis fan .... tu as assurée et Angie Aussi .... bravo avous deux !!! bizzz
S
Superbe gâteau et superbe carte, je me répète mais c'est volontaire...car je n'ai pas d'autre mot ! lol
E
Magnifiqueeeeeeeeeeeee
C
whaouuu ! superbe !<br /> <br /> bisous
A
j'adore !! c'est magnifique !!!! et quelle perfo ! galère, mais c'est magnifique !!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité