Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
2 mai 2012

Lettre X

Olympiades de printemps sur SE

Lettre X : barrer du texte sur la page.

Pas évident comme challenge car il faut trouver la/les photos adequates, les papiers, la mise en page...bref, aujourd'hui j'ai galéré pour faire cette petite page. Zut, alors que j'aurais pu scrapper tranquillement et que demain il faut reprendre le boulot. Désolée, c'était mon 1/4 d'heure gérémiades LOL

Pour la petite anecdote, ma fille avait décidé de joeur à la pétanque avec sa mamie. Sauf que les boules, en plastique car ce sont des jouets que j'avais petite, ressemble aux baballes de la chienne. Suite de l'aventure au prochain épisode...

Jouer-à-la-pétanque

Publicité
Commentaires
V
trop géniale!
S
Joli challenge... bisous
B
Une très jolie page j'aime bien bizzzzzzz
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
V
tu t'en ai super bien sortie de ce challenge ... très belle page bien lumineuse !!! bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité