Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
20 mai 2012

Mensenier - février 2e page

Pour le mois de mai sur le forum SE, Sol nous a proposé un défit original :

scrapper une photo dans une ambiance différente, par exemple des photos de pluie sur une page colorée et lumineuse.

C'était l'occasion de boucler le mois de février de mon mensenier avec ces photos de grand froid, que je n'avais pas trop envie de scrapper en ce moment en raison du manque de soleil...

Mise en page d'après un sketch d'avril de Pagemaps

Envie-de-chaleur

sur les photos à gauche ma fille, à droite sa marraine. On a été assez folle pour sortir faire des photos par

-12 °C voire plus car il y avait un sacré vent

Publicité
Commentaires
P
Sympa !
E
Extra et j'adore les couleurs que tu as choisi : un peu de soleil dans toute cette grisaille !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz
B
Super original j'adore ta page bizzzzzz
V
Très lumineuse cette page ... tu as su relevé le défi avec brio ... Bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité