Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
4 août 2012

Tour de magie bis

Deuxième partie de ce fameux tour de magie proposé par Angélina. Il avait tellement plu à Jérémy, le fils de nos amis, que celui-ci le refaisait encore et encore mais attention la carte à trouver était toujours être la même LOL

C'est aussi le nouveau défi du jeu de l'été sur la Boît' à Scrap : 4 photos, des papiers aux couleurs tendres, une page de livre, un papier festonné. Difficile pour moi de mettre autant de photos sur un format A4 mais heureusement j'ai retrouvé une page de Lula qui m'a donné une idée

Tour-de-magie-bis

édit : j'ai dû modifier ma page car il n'y avait pas assez de page de livre comme demandé dans les consignes

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta superposition de photos<br /> <br /> bisous
E
Excellente !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
P
Challenge réussi haut la main ! Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité