Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 septembre 2012

Super nouvelle!!!!!!!!!!!!

Une grande nouvelle vient cependant égayer cette difficile rentrée. Pour celles qui suivent mon blog vous avez vu que j'ai participé cet été au jeu du forum de la Boît' à Scrap en compagnie des scrappeuses géniales (Ginivir, Lilibleu, Natnat, Gaia-84 et Biloulou) avec lesquelles nous formions l'équipe des Drôles de Dames.

Et bien nous avons gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca valait le coup de s'accrocher car outre la gratification nous recevons chacune un bon d'achat de 35 euros!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

à Cathy et Stéphanie de la boutique,

à l'équipe des modés

et à mes co-équipières sans qui tout cela n'aurait pas été possible

Publicité
Commentaires
L
YEAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop bien youpiiiiiiiiii!!!! bravo à toi et ton équipe :) et on veux une photo de tes achats hein ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
et bein je te félicite julia , ainsi que les autres dames !!!! lol,
S
Félicitations
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité