Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
9 novembre 2012

C'est la danse des canards...

Sur le forum le Scrap d'abord, Cécile, alias les2mainsgauches a proposé le challenge multi-contraintes suivant : du rouge, au moins 1 coeur, les paroles d'une chanson, des chiffres. 

J'avais déjà scrappé des photos d'Angélina et sa danse des canards mais je n'aimais pas ma page. Je l'ai donc détruite pour récupérer les photos. Afin de reprendre l'esprit fofolle qui caractérise ma fille, je me suis inspirée du style de Laetitia67, que j'adoooooooooore.

C'est-la-danse-des-canards

C'est-la-danse-des-canards

Publicité
Commentaires
N
super sympa cette page!! elle aurait pu répondre au challenge "vertical" de scrap ou café aussi!!
E
Bravo, super belle !!!!<br /> <br /> Bizzzz
N
quand j'ai lu le titre de ta page j'avais de suite ces photos en tête ;-)
C
extra !! j'adore !!!<br /> <br /> bisous
P
Comme déjà dit, elle est superbe cette page ! Bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité