Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
28 décembre 2012

December Daily - suite

Suite de mon December Daily avec les pages du 5 et du 8 décembre ainsi que les intercalaires qui viendront par moment entre lels pages. Je mettrais une photo d'ensemble quand tout sera fini.

5 décembre :

ouverture un peu en avance de mon cadeau de Noël

December-daily-5-décembre

Les intercalaires formes 1 et 2 qui se placent devant des intercalaires en calque

Intercalaire1 

Calque

Intercalaire2

et la page du 8 décembre : petite excursion solo au cinéma

December-daily-8-décembre

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore une belle page et......; mais que vois-je ??? une big shot !!! trop bien !<br /> <br /> Bizz
P
De bien jolies choses, bravo ! Bisous
E
Trop belles, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité