Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
1 janvier 2013

Monster High addict

Le temps étant pourri, pas question de sortir se mouiller et prendre froid. J'en ai profité pour scrapper une page qui va pouvoir rejoindre mon mensennier, pas mal à l'abandon depuis quelques temps

Cette page illustre la nouvelle passion de ma fille : les Monster High.

Totalement accro, elle attendait depuis des mois la sortie en France de Robecca Steam d'où son air un peu hystérique mais ravie en découvrant la poupée LOL

Monster-high-addict

 

Publicité
Commentaires
E
Ah la tienne aussi en raffole !!<br /> <br /> Superbe page.<br /> <br /> Bizz
S
trop bien !!!!!!!!!!! je peux faire la même !!! lol<br /> <br /> Bizz et bonne année ...
C
quel plaisir cette photo !! la joie d'un enfant est tellement précieux !<br /> <br /> bisous
C
quel plaisir cette photo !! la joie d'un enfant est tellement précieux !<br /> <br /> bisous
P
Très très sympa ta page !
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité