Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
14 janvier 2013

Mensennier - mars

Autre page pour le mensennier de 2012. Il me reste beaucoup de photos et je ne sais plus où les mettre donc je complète le mensennier qui n'en est plus vraiment un (plus d'une page par mois).

La page d'aujourd'hui relate les mésaventures de ma fille qui était tombée en sortant de la douche. Rien de grave à part une petit plaie et surtout un hématome sur l'os qui l'a empêché de marcher quelques jours. Comme elle ne pouvait plus monter sur sa mezzanine, on avait descendu le matelas. Sauf que, comme on peut le voir sur els photos, la chambre d'Angélina est étroite. ON ne pouvait plus accéder au placard sans faire d'accrobatie. 

Réorganisation-provisoire

Publicité
Commentaires
L
tres belle page pour garder en souvenir ces mesaventures
G
Magnifique page, bravo !!! Bisous
V
Bien jolie ta page... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
S
Je passe par hasard, toujours aucune alerte... snifff<br /> <br /> Ceci dit, jolie page<br /> <br /> Bisous
E
Très sympa !!<br /> <br /> Bizzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité