Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
10 février 2013

Crêpe verte!!!!!!! Comment est-ce possible?

Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous m'avez bien fait rire avec la couleur de la crêpe. Comment une crêpe peut-elle avoir cette couleur?

Avec du colorant alimentaire!!!!!!!!!

Cette idée avait été donné par une scrappeuse bretonne, je crois que c'était Sol. Depuis elle a été testée et approuvée chez nous. 

Vous pouvezz ainsi faire des crêpes de toutes les couleurs. Nous avons déjà testé vert, bleu, violet, rose, rouge ou orange. C'est amusant et le goût ne change pas. Donc lancez-vous!

Crêpes-couleurs

Crêpes-couleurs2

C'est délicieux et rigolo! La preuve!

Crêpes-couleurs3

Publicité
Commentaires
E
Comme Natoul, même si ça ne change pas le goût, je ne peux pas mettre de colorant !!!<br /> <br /> Bizzzz
N
même si cela ne change pas le gout moi je peux pas !!
P
Oui c´est rigolo mais moi, ça me ferait bizarre de manger une crêpe verte ou rouge, lol....bon dimanche, bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité