Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
11 mars 2013

Profiter de chaque instant

Challenge 15 des Olympiades d'hiver sur le forum SE où il fallait s'inspirer d'une photo

Inspi OL

J'ai gardé le combo rouge, marron et orange. Non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit combo alors que je n'aime pas ça en général comme quoi...lol et aussi l'esprit détente que suggère cette photo de vin chaud. Pour cela quoi de mieux que mes deux minous dans leur activité préférée, la sieste

Profiter-de-chaque-instant

Publicité
Commentaires
E
Super sympa cette page !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
comme toujours j'aime ta patouille !! même si je suis bien capable d'en faire lol<br /> <br /> bisous
S
challenge superbement relevé, bravo !
S
Ces couleurs chaudes mettent bien en valeur le noir et blanc de la photo, très jolie page.
S
Magnifique j'adore bizzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité