Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
3 juin 2013

Fête des pères

C'est bientôt la fête des pères. Bien sûr les élèves du club de scrap du collège où je travaille avaient très envie de faire quelque chose pour marquer l'occasion. Au fait, vous ais-je montré le projet pour la fête des mères? J'ai des doutes.

Dans un 1er temps nous allons travailler sur une boîte dont vous trouverez le tuto ici. Je l'ai adapté à mon idée en m'inspirant d'une carte que nous ferons peut-être dans un second temps. 

Fête-des-pères

et voici le modèle de la carte

Fête des pères-costume

Publicité
Commentaires
L
bravoooooooooooooo tres belle
M
J'adore ! Super original je trouve !
E
Excellenteeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
je trouve celle qui est asymétrique absolument superbe !!! si j'ai le temps.... pfff... mais je n'ai pas le temps !!!lol....
P
Super idée, j'adore
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité