Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
17 novembre 2013

Cartes renne et costume du Père Noël

Ce blog n'est pas très actif en ce moment mais faut dire que le temps me manque un peu. Et puis il fallait que je boucle et envoi le swap de Noël de ma binôme (c'est un calendrier de l'avent). Je voulais le faire avant mon prochain stage.

Maintenant qu'Halloween est passé, on peut se concentrer sur les prochaines fêtes de Noël. J'ai suivi le tuto proposé par Criléa sur Scrappons Ensemble pour faire cette carte amusante pouvant recevoir un message, place de spectacle, argent, etc. 

Carte-renne

Et dans mon élan j'ai fait cette autre carte d'après un modèle trouvé sur Pinterest

Costume-Père-Noël
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli bizzzzzz
C
Très mignon. Tu me donnes des idées pour mes élèves.
S
Elles sont mimi tes 2 cartes
L
Troooooooooooooooooop belles tes cartes :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité