Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
31 décembre 2013

Un peu de scrap

Tout d'abord merci pour vos messages sur mes cartes. C'est toujours un grand plaisir de les lire.

Côté scrap, c'est difficile. Trop de chose à faire, à penser, du coup la motivation n'y est pas. Heureusement dimanche dernier Audie nous a invité chez elle pour renouer un peu avec notre loisir préféré...mais aussi bavarder. Ce genre de journée regonfle les batteries du moral à bloc, dommage qu'on ne puisse pas en faire plus souvent.

J'ai quand même réussi à faire une poupette. Il était temps car j'avais ce tampon depuis cet été et toujours pas testé. En plus j'ai découvert que ma pâte à structure avait moisi. Si si! Bon pas tout heureusement donc j'ai pu en récupérer mais franchement faut que je me remette au scrap.

La peau et les cheveux sont colorés au copic (bon sang que j'ai eu du mal, plus l'habitude) et le reste aux Néocolors II. Encre Izink et Néocolors II pour le fond.

Poupette-fée

Et une page faisant partie de l'album de Paris, sans sketch ni scraplift. 

Chez-les-bouquinistes

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page avec l'emploi de la fleur qui souligne le côté vintage de la photo et le travail des encres associé a ce superbe pochoir!
S
Superbes tes réas bizzzzz
S
Super jolie cette page
M
Bravo pour tes réas, je craque particulièrement pour ta page!
V
et ben elle est toute mimi cette fée et la page est superbe!<br /> <br /> Tu termines l'année en beauté<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité