Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
13 avril 2014

Amour

Une page correspondant à 2 challenges. Le 1er est le challenge multi-contrainte du mois sur le forum Funscrap : du calque, 3 couleurs printanières, une étiquette de vêtement et laisser les 2/3 de la page libre. Sur ce point j'ai un peu débordée mais c'est pas facille en A4. L'autre challenge est l'inspiration d'avril sur Scrap ou café : la calligraphie. 

Pour faire ma page je me suis inspirée de l'une celle de Shirel. J'adore son travail sur ces pages. Je l'ai quand même mis à ma sauce. 

Amour

J'ai adoré travailler cette page, notamment les fleurs faites main. A refaire. 

Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
Superbe page j'aime beaucoup bizzzzz
P
J'adore ces deux pages... et ben, dans la foulée, je me suis inscrite à ta lettre !!!!<br /> <br /> Bravo !
V
une mise en page pas ordinaire et qui fonctionne bien!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité