Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
22 mai 2014

Page très épurée en 15 min chrono

Dans le cadre du ScrapExpress proposé sur le forum Scrappons Ensemble, on nous a demandé de faire preuve de sobriété sur nos pages, d'épurer un max. On avait droit seulement à 3 papiers dont celui de fond et 5 éléments, l'encre étant considéré comme un élément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous l'avez compris rien que de lire la consigne j'étais en transe. J'ai fini par trouver une idée mais ça a été dur à faire. En tout cas, vu le peu d'élément, la page correspondait aussi au défi fou de mai proposé par Laetitia67 sur Scrap ou café, scrapper une page en 15 min, séchage d'encre compris. Bien sûr cela impliquait de mettre de l'encre. 

Nature

A chaque fois que je regarde cette page, j'ai envie de rajouter des choses

Publicité
Commentaires
S
Elle se suffit à elle-même...
L
superbe, rien à rajouter
V
J'adore!!
C
whaouuu !! je suis fan<br /> <br /> bisous
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité