Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
21 mars 2015

Blog candy de Natoul

Aujourd'hui je vous mets le message et le lien du blog Candy qu'organise ma scrapcopine Natoul à l'occasion de l'anniversaire de son blog.

texte-de-joyeux-anniversaire-32698521

 

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour ma super copine  Sabrina qui fête son anniversaire, alors encore un joyeux anniversaire ma petite Sabrina. 

 

Aujourd'hui mon blog  fête ses  7 ans, alors pour cette occasion 

je vous réserve une  surprise. 

 

Tout d'abbord je voudrais remercier les nombreuses abonées qui me suivent régulierement et me laisse des messages, ainsi que toutes mes clientes Stampin ' Up qui me sont fidèle.

 

Passons à la surprise car qui dit anniversaire dit cadeau, et pour cette occasion je vous offre un kit de de carte  Project Life GLobe- Trotteurs Stampin' Up

SU_PL_Collection_Grobe_Trotteurs

et également son kit cd'accessoire assorti

137908S

 

Pour vous donner la chance de gagner ce lot  il vous suffit de reproduire le contenu complet de ce message sur votre blog, ou page face book et  mettre le lien dans les commentaires de cet  article   pour contrôle et validation de votre participation.

 

Un tirage au sort aura lieu le 24 mars et le  gagnant sera communiqué sur le blog.

Ce cadeau n'engage que moi et en aucun cas Stampin' Up.

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité