Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
6 février 2017

Ateliers Aall and Create - page d'après Manuela Jamet

Oh la la, mon dernier post ici date d'octobre!!!!!!!! Pourtant je ne suis pas restée totalement inactive ni trop loin du scrap...un peu quand même. Je suis en vacances, je vais en profiter pour tout mettre à jour.

Mais d'abord une page faite d'après un atelier proposé par Manuela Jamet chez Aall and create. Et oui j'ai craqué! Je me suis fais mon cadeau d'anniversaire. PLutôt que de faire les ateliers dans l'ordre (et oui je prends le train en route), j'ai choisi cette page de Manuela. 

Xmas (détail)

J'ai donc sorti mes aquarelles, offertes par ma puce l'an dernier pour mon anniversaire justement, et avant.

Aquarelle

Je vous avoue avoir eu un peu peur parce que...ben...je n'ai pas le talent de Manuela. Mais finalement j'adore le résultat.

Xmas

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe bravo c'est très réussi
V
Moi aussi je suis fan du résultat!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité