Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
12 février 2010

Ouverture des JO

Hier, on s'est réveillé avc un paysage tout blanc et comme il a encore neigé toute la journée et une partie de la nuit, pas de transport scolaire et donc pas d'élèves. Les vacances en avance. Heureusement car les JO ont commencé sur SE. 1ère étape : s'inspirer du drapeau canadien. J'ai retenu la feuille d'érable qui m'a fait penserà l'automne.

J'ai fait ma page en 30 min chrono. Un vrai record pour moi ce qui m'a valu de renmporter la médaille d'or pour avoir fini la 1ère.

Plat_d_automne

Publicité
Commentaires
P
tu aurais pu éviter de mettre la photo ou l'on me voit lol, après tout nous nous sommes bien régalées en la mangeant cette tourte bourguignonne. Bisous
M
la vache elle est bien cette page !!!! <br /> la superposition des photos c'est 1 bonne idée <br /> belle mise en page et la touche de couleur super ,<br /> j'adore !!!<br /> bizzzzz<br /> maya ;)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité