Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
19 avril 2010

Mon doudou et moi

Ce week-end c'était jardinage. Pas pour de vrai car je n'ai pas de jardin, mais les modé de SE nous avaient concocter de micro-olympiades sur 2 jours 1/2. Intense. Nous avons fabriqué un mini que je vous montrerai bientôt mais il me reste quelques finitions à terminer. On pouvait également faire nos emplettes dans la boutique jardinage LOL Bien sûr je me suis tout de suite dirigée vers l'animalerie pour choisir chats et chiens mais au final mon challenge consistait à scraplifter une page de Valé en rajoutant de la feutrine.

Je_vous_ai_a_l_oeil_ la très belle page de Valé

Mon_doudou_et_moi

Publicité
Commentaires
V
Waouh bravo je suis trop fière de toi!!!!! parce que là franchement tu n'avais pas choisi la plus simple!!!!
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité