Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Scrap de Julia
20 juillet 2010

Cadre avec minis

Durant la crop de Toulouse 2010, nous avons suivi plusieurs atelier dont celui de Mélo qui nous proposait un cadre un peu particulier puisqu'il comprenait des mini à ouvrir. J'ai enfin reçu les photos un peu particulière pour terminer ce cadre et ce malgré une attaque en traitre de la chienne qui avait réussi à l'attrapper et à l'abîmer.

Le masque en forme de mannequin de couture appartient à Valé. Il est magnifique

Cadre_M_lo1

Cadre_M_lo2Cadre_m_lo3

Cadre_m_lo4

Publicité
Commentaires
K
Il rend super !!! Faut que je finisse le mien !
P
trop beau ton cadre et Angie y est super belle, gros bisous
V
Extraordinairement beau!!!!!!!<br /> <br /> J'adore es photos Angie y est délicieuse!
N
trop boooooooooooooooo ton cadre, je crois que j'ai trouver ce que je veux faire moi à Toulouse :-)
Au Scrap de Julia
Publicité
Newsletter
Publicité